Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe 4 de Saint Louis
Publicité
Archives
24 avril 2020

vendredi 24 avril

Bonjour à tous,

Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de retour, peut être que les défis vous semblent trop compliqués ou trop longs ? N'hésitez surtout pas à m'en faire part ! Je peux donner d'autres défis plus simples ou bien vous pouvez aussi reprendre le travail donné depuis le début du confinement car en maternelle, rien n'est  acquis facilement et on recommence souvent les mêmes apprentissages !

J'espère aussi que vous vous portez bien dans cette période un peu stressante mais si vous êtes réunis en famille c'est déja ça. La psychologue scolaire m'a transmis un message que je vous copie ci dessous :

Mme CRESPIN GRINO, psychologue de l’Education Nationale, intervenant dans l’école de votre enfant, assure une permanence par mail.
Vous pouvez la joindre par mail à l’adresse suivante :

Mylene.Crespin@ac-nice.fr

Je répondrai le plus rapidement possible à vos messages.

Cordialement
Me CRESPIN GRINO

 

je vous souhaite une très bonne journée. Sortez un petit peu les enfants si vous en avez la possibilité car pour eux c'est important, bien sur, sans prendre de risque.

Prenez soin de vous,

Maîtresse Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité