Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe 4 de Saint Louis
Publicité
Archives
13 avril 2020

DEFIS SEMAINE 5

En route pour les défis de la semaine 5 ! Un peu plus ludique car nous sommes censés être en vacances ! mais attention on continue le petit travail régulier sur l'apprentissage des lettres et des chiffres/nombres parce que la régularité c'est la seule manière d'avancer ! même si c'est 5 minutes par jour ! Tiens on va compter combien de cuillères on doit mettre à table pour manger ! combien de marches dans les escaliers, les lettres sur la boite de céréales ! Sans se fâcher et sous forme de jeux ! ca marche mieux !

Cette semaine j'ai séparé les défis moyens et grands mais rien ne vous empêche de regarder les 2. La lecture de syllabes et les mathématiques données aux grands ne sont pas adaptées pour les moyens !

j'attends vos retours pour vos inscriptions skype. Je pense qu'on tentera mercredi ou jeudi. J'ai 7 familles inscrites.

je vous souhaite une belle journée en famille.

Maîtresse Laurence

defis_semaine5_MS

defis_semaine5_GS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité