Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe 4 de Saint Louis
Publicité
Archives
6 avril 2020

défis semaine 4

Bonjour les copains et bonjour les parents.

Nouvelle semaine et nouveaux défis ! vous trouverez du travail supplémentaire dans le padlet de la classe 4

https://padlet.com/MaitresseLaurencedeStLOUIS/jjlf340y6f0c

je donne un peu de travail de lecture de sons mais c'est difficile et vous ne devez pas insistez si votre enfant n'y arrive pas (plutôt réservées aux 3 petites lectrices de la classe). Chacun va à son rythme et c'est très bien comme ça !

J'attends vos retours pour le rendez vous par skype car pour le moment il n'y a que quelques parents qui m'ont donné leur identifiant.

n'hésitez pas à me contacter si un exercice n'est pas clair ! je vous souhaite une très bonne journée !

Maîtresse Laurence defis_semaine4   defis_semaine4_suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité