Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe 4 de Saint Louis
Publicité
Archives
30 mars 2020

DEFIS SEMAINE 3

bonjour à tous,

je vous propose le travail pour la semaine 3.

 

certaines feuilles peuvent etre imprimées ou recopiées par les parents. il y a plusieurs familles qui me disent avoir une imprimante. Pour les autres, c'est réalisable sans avec des feuilles et un crayon. N'hesitez pas à me contacter pour me poser des questions et surtout n'oubliez pas d'envoyer des photos et de montrer les photos des autres copains à votre enfant, cela permet de garder le lien !

Comme je l'ai déjà dit, faites travailler votre enfant sous forme de jeux, proposez ce que vous avez envie de faire avec lui et ne faites que ce qu'il a envie de faire....la situation est déjà assez compliquée comme cela et nous ne passons pas le bac. ce que je vous donne doit vous permettre d'occuper intelligemment vos enfants dans la bienveillance.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, j'espère que vous êtes en bonne santé, c'est déjà ça.

Maîtresse Laurence

Ps : mon document est en 2 parties car trop volumineux ! defis_semaine3defs_semaine3_suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité