Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe 4 de Saint Louis
Publicité
Archives
23 mars 2020

Défis semaine 2

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous gardez le moral au beau fixe !

Je vous donne une nouvelle fiche défi pour cette nouvelle semaine ! Vous pouvez répondre dans les commentaires sur le blog ou m'envoyer des photos des productions de vos enfants que je pourrais poster ! c'est super quand j'ai des retours ! defis_semaine2

 

Bonne journée

Maîtresse Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super travail Neïssim...le 3eme mot existe mais n'est pas un animal...si tu en manges tu vas être malade (poison) ;-)
Répondre
N
Ici nous avons trouvé et tiquemous - tamhipopo - nouillegre et cornli. Nous reviendrons encore sur la liste pour voir si on arrive à reconnaître le reste 😉<br /> <br /> Ou peut être d'ici là des copains viendront nous aider :)<br /> <br /> En attendant, nous avons cherché des animaux rigolos mais avec 2 syllabes uniquement.<br /> <br /> Avez-vous déjà croisé les animaux suivants ? On pense que oui 😊<br /> <br /> Seauoi - Sonpoi - Rissou - Pinla - Phindau
Répondre
O
cc les amis est ce que vous reconnaissez ses animaux?<br /> <br /> cornli - tamhipopo - ticmous - phantélé - nouillegre - titiouis
Répondre
Publicité